Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
19 février 2008

Gâteau du soir

Voilà une envie de gâteau vite fait avec ce qu'il y a dans les placards :
- préchauffer le four à 180°C
- 3 oeufs
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 pincée de sel
- 200 g de sucre, le tout à mélanger
- puis ajout de 220g de beurre fondu
- 100g de farine+100g de poudre d'amandes
- le tout à mélanger à nouveau pour obtenir une pâte
- enfourner pendant 30mn

Il n'a pas très belle allure mais qu'est ce qu'il est bon!

P1010682P1010683

Publicité
Commentaires
C
non non non je suis au régime !!!
V
Tu disais que le mien était riche, mais je vois que le tien n'est pas mal non plus. Je vais suivre ta recette...A bientôt
M
C'est souvent les plus moches les meilleurs-)
A
Mumm, je serai bien venue prendre la tisane ce soir... dommage que la route soit si longue!
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité