Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
4 mai 2008

Verdure et gourmandise

Voici ma participation au challenge photos de pivoineroise...
La mienne sera culinaire... Envie de verdure, de crudités, de repas léger

P1020039

... bon repas léger faut pas pousser non plus, alors voilà je vous livre
mon péché mignon du moment que j'ai découvert tout récemment
chez monop' et c'est pas piqué des hanetons!
bon OK faudrait pas en abuser...

P1020045

Publicité
Commentaires
L
oh et dire que j'ai pas osé les acheter ! je me méfie toujours un peu des desserts "tout prêts" ! bon bah plus qu'à y retourner ... tu as testé les petites verrines fruits rouges aussi ?
N
on a les GU ici aussi (GB) et on est de grands fans! Essaie le carrot cake ou les minis brownies...hummmm!
A
mum !!! les deux font bien envie :))
A
Non! C'est quoi ce dessert de folaïe???? 9a a l'air super bon!!!
A
Non! C'est quoi ce dessert de folaïe???? 9a a l'air super bon!!!
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité