Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
23 septembre 2010

L'été indien ou sometimes I don't have a minute for me #1

Encore une belle journée pour débuter l'automne et en profiter pour :
- garder ses nu-pieds,
- se ballader avec ma poupette en poussette,
- bouquiner des revues au soleil...
Pourvu que ça dure... mais comme Joël Collado ne le prévoit pas j'en profite à fond aujourd'hui! 
P1050944 P1050948
P1050947 
Edit du lendemain : voici ma participation pour le jeu de Clem 

Publicité
Commentaires
D
Quelle jolie choupinette... raaahhh j'adore les bébés!
A
Mais c'est quoi ces jolis nus-pieds ? Qu'elle est belle la poupette !
C
Dis donc cette poupette, qu'est-ce qu'elle est belle!Ici aussi on profite des derniers instants les pieds à l'air et ça fait du bien...!
E
trop mignonne Esther!<br /> et tu me fais penser, il faut que j'achète Ideat. Il est bien?
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité