Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
16 octobre 2010

Anniversaires

Trois jours avant la vraie date, les 4 ans de Noé fêtés pour la première fois avec les copains de l'école.
Une bonne journée pour les enfants avec pêche à la ligne, activité décopatch, goûter, jeux... et des parents bien fatigués ce soir!
P1060062 P1060079 P1060094 P1060103 
P1060070

Tellement occupés à s'occuper de tous ces enfants, on en aurait presque oublier de fêter les 3 mois d'Esther!!! 
P1060038 
Happy 3 mois ma belle! 

Et comme je n'étais pas assez fatiguée ce soir, j'ai terminé la journée par le concert d'un petit groupe lyonnais Les m
atins d'Alice, avec des reprises (les Rita, Radiohead, Portishead, Metric, Noir Désir, Au p'tit bonheur) et quelques compositions et une chanteuse à la voix superbe!

Allez, un p'tit post et zou au lit! car on remet ça demain midi avec les 4 ans de Noé en chez son papi et sa mamie!
Et du coup, j'ai encore 2 gâteaux à faire demain matin avant de partir... 

 

Publicité
Commentaires
°
Super fête très réussie
C
ouh la tu es bien occupée !!!
J
du classique qui fonctionne toujours super bien ! et ta jolie, elle ressemble à une poupée de porcelaine !
N
Ahhhh ! mes alors, oui ! ils sont du même jour !<br /> Bon anniversaire joli brun !
T
pétard, faut que j'organise celui de Violette... Tous ces loulous à la maison, le niveau sonore me fatigue déjà ;-)
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité