Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
29 novembre 2010

A la cuisine... #2

C'était un peu Noël avant l'heure ici ce WE!
On déballe les cartons des nouveaux fours,
Mr deci-delà bricole et installe tout ça devant l'inspectrice des travaux finis (j'excelle assez bien dans ce rôle;)),
Le reste suivra : il faut imaginer une belle hotte, les nouveaux placards haut et bas, le nouvel évier, la crédence, le plan de travail, la peinture... mais je sais que vous en avez de l'imagination...
cuisine1cuisine2
Par contre je n'arrive pas toujours à obtenir le rangement après le bricolage de Monsieur... je suis preneuse de toute méthode efficace!
P1060306
Et à la cuisine, ma petite étoile m'accompagne dans son transat...
P1060290 P1060282 P1060293 P1060268
tu vois Nolwenn, elle l'apprécie ce joli doudou joujou!

Ce WE, il y a aussi eu un chouette repas entre copains, les enfants eux aussi étaient bien occupés! et comme ça les parents ont bien pu papoter, boire et manger tranquillou!
avant apr_s 
Avant Après 

Et ce soir, reggae plein les oreilles avec Tiken Jah Fakoly en concert!

Belle semaine à vous pleine de sourires!
P1060262 

Publicité
Commentaires
M
Elle a l'air vraiment jolie ta nouvelle cuisine .. du blanc et des petites touches de couleurs : tout ce que j'aime !<br /> Tu dois être bien occupée avec les fêtes qui approchent et les cadeaux à trouver pour tes petits loulous .. on essaiera de se programmer une rencontre au printemps (on va y arriver !).<br /> Bises.
N
Je vois, je vois. Bon déjà tu as un chéri bricoleur c'est déjà pas mal, faut pas trop leur en demander non plus....
A
Dis donc, belle avancée en cuisine ! Chapeau à Mr Z.... en revanche, c'est vrai qu'il a encore quelques progrès à faire question rangement post-bricolage ;-)
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité