Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
1 décembre 2010

Décembre sous la neige

Excitation générale à la maison :
on ouvre la première petite porte du calendrier
on regarde la neige tomber mais pas trop longtemps car on enfile vite les combis, gants, bonnets et cie
on joue toute la matinée dans la neige et on fait de jolis bonhommes
on profite de l'homme à la maison faute de pouvoir circuler
bref un chouette mercredi!
P1060326 P1060327 
P1060338 P1060345 

Publicité
Commentaires
°
Que c'est chouette la neige pour les enfants.
V
Sympa ce mercredi sous la neige avec les enfants ! Pour nous, à Paris, ça commence vraiment aujourd'hui avec 15 cm en une demi-journée. J'espère que tu profites de la fête des lumières ! Bises. Val'
K
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog que je trouve vraiment sympa. Plein de belles choses, de jolies créations... Je reviendrai<br /> Peut-être te laisserais-tu tenter pour venir chez moi (http://killianedauray.canalblog.com/). J'y dépose des histoires que j'écris pour les enfants (mais les adultes sont autorisés à y jeter un coup d'oeil !)<br /> Au plaisir, Killiane
C
Ah ah les jolies joues rouges!
C
qu'est-ce qu'elle est belle ta puce !
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité