Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
5 février 2011

Cantine du midi

Goman_Etsu
Découvert grâce à Anne, Goman Etsu est un petit resto japonais avec une carte qui change des traditionnels sushis.
Ici, la spécialité c'est les Okonomi-yaki, omelette-galette aux légumes, viande ou poissons avec des fines lamelles de poisson fumé qui bougent sur la galette (pas de photos à vous montrer, hélas!)... des desserts excellents (pour ma part c'était tiramisu au thé vert).
Un lieu qui pourrait bien devenir ma cantine du midi! 

Publicité
Commentaires
M
j'en ferai bien ma pause déj' de tous les jours, surtout que j'adore çà ! et Lyon est trop loin pour moi !
C
un vrai japonais comme dirait Ori !<br /> moi j'aimerais bien aller à Lyon !
M
j'ai testé un soir (après réservation... obligatoire sinon pas de place) <br /> ça change et c'est vraiment très bon.<br /> Si cela devient ta cantine du midi tu as bien de la chance :-)
J
un peu loin pour le déjeuner... dommage !
C
Merci pour l'info, la prochaine fois qu'on va à Lyon, on le teste-surtout avec ma fille en pleine période japonaise, kokeshi par-ci, Kimmy dolls par là...
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité