Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
19 décembre 2007

Et dans la mienne ... d'armoire

Dans la lignée de la môme poison et de bambino and cie, voici quelques éléments de mon armoire :
des soirées à soulever mon matelas pour discuter avec ma grande soeur dans le lit à étage, et puis quelques années plus tard dans ce même lit à étage à tendre les jambes pour embêter ma petite soeur et déformer son matelas... des soirées à répéter tous les chants de la chanterie, des portes qui claquent quand on s'engueulait entre soeurs et quelques heures après des petits mots passés sous les portes pour tenter de renouer rapidement sauf quand ladite soeur trop énervée tartinait de bave les poignées de porte pour être sûre que je m'en mette plein les mains, les après-midi passées chez mimi à regarder des vidéos puis à raconter que non on n'avait pas regardé la télé mais jouer au docteur maboul, la super veste gris chiné que ma copine de collège m'avait donné orné de mon  badge "touche pas à mon pote" et que maman m'a jeté à la poubelle car elle ne l'aimait pas arghh, les périodes de Noël à fouiller dans la chambre des parents pour essayer de découvrir à l'avance les cadeaux de Noël, les journées de ski avec devant nous le bonnet de ski du canada de papa et son fameux style "émile allais" que nous nous appliquions à suivre et à imiter, les journées au lycée à zieuter tant que je pouvais sébastien qui lui n'en avait que faire... et bien d'autres choses encore...

Publicité
Commentaires
L
eh ! psiiiit ! t'es au courant pour le journal intime ??? gnark gnark... faut bien que je mérite mon pseudo, non ?...à moins qu'il n'y ait une autre soeur encore ???
A
Dingue comme certaines choses me parlent...;)) et le coup du matelas défoncé valait bien une poignée pleine de bave, non mais!
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité