Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
1 janvier 2008

Bonne année!

Après le réveillon

mosaiquebis311207

Voici venu le temps des résolutions...

- mieux ranger l'appart'
- prendre plus de temps pour lire (romans, BD...)
- rester patiente, cool et zen avec les poussins même après une journée de boulot
- finir mes en-cours de tricot
- mieux m'organiser à tout point de vue
- éviter de me vautrer devant les daubes télévisuelles
- ... et bien d'autres encores

Mais il faut en garder pour les années à venir!

Publicité
Commentaires
P
mieux ranger l'appart...y a pas un jour où je ne me dis pas : bon à partir de maintenant, je range au fur et à mesure et ce sera tjs rangé et beau et propre.mais impossible! le bazar, le linge,la poussière,la vaisselle...vont tous plus vite que moi!
M
Une bien belle année à toi !<br /> (ce qui me fait penser que je n'ai pas encore pensé à mes bonnes résolution ...)
D
Merci pour tes voeux. Très bonne année 2008 à toute ta petite famille!
L
on dirait que l'année a déjà bien démarré !! profite, profite, à bientôt.
M
Merveilleuse année 2008!<br /> Qu'elle apporte beaucoup de joie(s) & de bonheur(s)...
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité