Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
6 avril 2008

Anni à rallonge

Après l'avoir fêté à la crèche mercredi, à nous 4 mercredi soir, à l'école jeudi, ce dimanche c'était en famille élargie... Ce fut une bonne journée, les petits se sont bien amusés, les grands ont bien mangé et Alice a bien sûr été très gâtée.

P1010915
brochette de cousins cousines (dommage il en manquait)


P1010924P1010926P1010927
un très beau sarouel de chez bambino

Et on remet ça samedi prochain avec les copains, copines!!!

Publicité
Commentaires
L
oh la belle brochette!!!
2
quelle série ;) c'est bien 4 ans pour fêter ses anniv...
A
Un joyeux anniversaire pour ta petite puce, et bonne fête pour demain !
O
Oh ! une fille d'avril ! samedi pro je penserai à toi, moi c'est le suivant, je stresse déjà...
L
aaaaah, alors je ne suis pas en retard pour lui souhaiter un bel anniversaire !
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité