Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
19 juin 2008

Baisse de régime

>> Le soleil revenant je pense que ça va m'aider à tenir jusqu'au vacances car oui j'en suis à penser de vacances en vacances... Et c'est pas encore pour tout de suite (fin juillet)
>> Envie de prendre plus de temps pour les enfants, pour moi, pour nous...
>> Marre de ce rythme un peu speed tout le temps!
>> Marre du boulot, et d'en avoir par dessus la tête!
>> Marre d'avoir un appart jamais nickel
>> Marre de ne pas être assez organisée

Mais ceci dit pas d'inquiétude tout va bien quand même!

Publicité
Commentaires
V
Tu sais, tu n'es pas la seule...si çà peut te rassurer !? Mais, c'est pas grave, profite...tu as raison !
C
pareil pour moi en ce moment... allez on se serre les coudes !
V
j'aurais pu l'écrire ^_^<br /> Mais bon, un appart pas méga propre, c'es pas si grave ;) si ?? oups !!!
A
Allez, allez... je t'appelle pour un brief ;-)
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité