Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
7 février 2009

à mon chevet

Pour répondre au challenge "du point sur le i", à mon chevet il y a :

P1030173

- toujours des tas de revues à lire et relire : maire-claire maison, amc, elle...
- des bouquins à lire et relire sur les enfants
- des bouquins en cours : les yeux jaunes des crocodiles, le dernier Paul Auster
- le réveil : si on pouvait s'en passer de celui là!

et si, on va s'en passer pendant une semaine, car aujourd'hui on part se prendre un semaine de bon temps et de bon aire des montagnes! et pur cela la super maitresse d'Alice nous a déjà mis dans le bain hier avec un challenge pour la classe sur le thème "déguisement de bonhomme de neige". Chez nous ça donné ça
P1030170P1030172
SUr ce bonnes vacances à ceux qui en ont et à+

Publicité
Commentaires
M
C'est drôle, nos chevets se ressemblent .. en osier et recouvert de bouquins et revues !!
M
une jolie table de nuit !
M
j'adore ce jeu, il nous dévoile un peu plus ...
G
le livre de Pancol je l'ai lu cet été, j'attends de lire la suite quand elle sortira en poche !
A
Se faire obéir sans crier, excellent celui-là !
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité