Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
4 juin 2009

La joie des déménagements

Je comptais faire un post illustré par de belles photos de ma cuisine avec notre nouvelle table, notre nouveau luminaire... mais bigre! malgré des recherches dans tout l'appart (c'est vrai que la reine de l'organisation c'est pas moi...), je n'ai pas remis la main sur le cordon pour décharger les photos de l'apn. il a du rester je ne sais où, ni dans quel carton encore pas défait...
Faut que je le retrouvre et vite! car des posts sans photos c'est pas gégé.
Alors ma cuisine ce sera pour une autre fois

Publicité
Commentaires
A
Sacrée Béné, je te reconnais bien là ;-) !<br /> Bon ben retrouve moi vite ce cordon qu'on voit tout ça !
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité