Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
20 septembre 2009

Et la lumière fut...

P1040161 P1040164 P1040166

P1040167 P1040168 P1040170

dans le salon, dans l'entrée, dans la cuisinex2, dans le salon, dans le couloir
nota 1 : ne pas regarder le bazar sur certaines photos (appart en cours de travaux)...
nota 2 : les enfants dormant, vous ne verrez pas les luminaires des chambres d'enfants...

merci Lisa pour cette lumineuse idée! et pour voir d'autres lumières, c'est par

Publicité
Commentaires
A
ça m'a l'air très beau chez toi ♡
V
Très joli ! J'admire la transformation de l'entrée...beaucoup plus moderne et plus gaie, j'adore les patères boules (où les as-tu dénichées?) Bravo pour ce coup de peps dans la cuisine. Chaque lieu est bien délimité par la lumière et les couleurs ! Les lampes japonisantes apportent calme et douceur. Bon équilibre !!!
C
c'est joli et reposant !
D
Ma préférée est celle de l'entrée.
L
j'adore l'entrée !<br /> cette maison a l'air immense et surtout nickel !<br /> le quoi ??? le bazar ? non mais je rêve ??? <br /> ;-)<br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité