Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
20 janvier 2010

un chouette WE

Qui  a commencé par :
# un très bon moment avec cette pièce de théâtre autobiographique racontée sur le ton de l'humour et une performance d'acteur incroyable
# une bonne soirée entre blogueuses lyonnaises avec de belles rencontres et trois supers organisatrices qui nous ont gâtées
# puis des bons moments entre cousins, cousine
P1040682
P1040683
P1040679

Publicité
Commentaires
E
Hey !!! J'y suis allée aussi !!!<br /> J'ai adoré Guillaume Gallienne !!<br /> Il est juste incroyable.
E
peu de vie culturelle en ce moment mais c'est bien dommage, cette pièce m'aurait beaucoup plu !
T
Ils sont beaux les cousins ! Dommage, j'ai manqué Guillaume Gallienne...
L
Ah ben, ma mère veut justement m'emmener voir ce spectacle ! C'est une bonne idée alors (mais ma mère a toujours de bonnes idées, depuis le temps je devrais le savoir, hé hé !)
M
Triste de ne pas avoir été de la partie ..
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité