Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
26 février 2010

Presque 10 jours de vacances pour nous aussi...

Les enfants en vacances une petite semaine dans le Pilat et une petite semaine en Haute-Savoie, l'occasion pour nous de prendre du bon temps aussi :
  # testés et approuvés le resto "John Rosiak", très bon rapport qualité prix
  # 1° tentative pour voir "a single serious man" mais ça a fini autour d'un bon petit plat et de bonnes discussions
  # une sortie filles entre copines : voir "ensemble c'est trop", papoter encore autour d'un bon petit plat
  # 2° tentative (avec succès cette fois) : vus "a single serious man"
  # bouquiner, surfer, faire la sieste... et aussi ranger, repasser...
  # fêter nos 11 ans dans un très bon resto
  # passer un très bon après-midi en compagnie fort agréable : merci Emma et Agnès!
  # et vu ce soir "shutter island" : suspense garanti, climat oppressant et anxiogène à en broyer la main de Bruno et à me cacher de temps à autre derrière mon foulard - un très grand moment de cinéma
  # et hâte d'aller chercher mes loulous qui m'ont, malgré toutes ces bonne occupations, rudement manqué! hâte aussi de voir leur tête en ouvrant les bricoles achetées pour eux et qu'ils trouveront à leur retour demain, de leur faire des câlins, chatouilles et cie... vivement demain!

Publicité
Commentaires
L
Alors ces vacances????
M
Et bien quel super programme réalisé!!!<br /> J'ai très très envie de voir le film de Tom Ford, par contre Shutter Island ce n'est pas pour moi.... j'aimerai mais je sais que je vais mettre un temps fou à m'en remettre!!!
D
C'est cool aussi les vacances sans enfants! enfin de vraies vacances pour les parents ;o) J'ai fait de même quelques jours et ça m'a fait un bien fou! Mais je reprends demain... argh!
T
Shutter island, je l'ai lu, j'ai envie de le relire mais le voir, je ne sais pas... les extraits m'ont déjà suffisamment oppressé !!
A
Oui, on peut dire que les parents ne sont pas en reste dans cette histoire ;-) et vous avez bien raison !<br /> Profitez bien des retrouvailles et c'est bientôt votre tour de partir en famille !
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité