Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
2 avril 2010

six ans

Une grande qui n'avait pas la grande forme ce soir pour ces 6 ans...
Du coup, la fameuse pizza thon-tomates-olives qu'elle m'avait commandée, a été boulotté par ses parents!
et on a gardé le gâteau et les bougies pour demain histoire qu'elle retrouve un peu d'énergie pour les souffler.
Elle a voulu passer direct au cadeau.
Bon avant j'ai bien réussi à lui faire avaler un yaourght avec du smecta en guise de sucre!
Et là par miracle, les cadeaux lui ont donné un léger regain de tonus.
P1040851 P1040853
P1040857 P1040858
P1040861 P1040863
pourrie, gâtée avec de bien jolis cadeaux
que je me suis régalée à trouver
mais ce qui lui a plu par dessus tout c'est l'élastique!

Publicité
Commentaires
M
avec un peu de retard.... très bon anniversaire à ta grande qui j'espère s'est vite rétablie pour manger ses chocolats!
T
Bon anniversaire Alice (et prompt rétablissement) !
A
Encore happy birthday à Alice et j'espère que la nuit sera reposante pour elle ... et ses parents !
N
Bon anniversaire Alice. J'espère qu'elle sera en forme samedi prochain (et les parents aussi)!!
M
Heureux anniversaire à la belle Alice!
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité