Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
13 juillet 2010

Les loulous qui se prenaient pour des stars...

Ils ont profité que leur grande cousine de 16 ans, Camille, (l'ado dans tout sa splendeur!) soit partie faire un tour avec une autre de leur cousine (pré-ado celle-ci, mais qui promet une adolescence bien salée) pour lui chiper le temps d'un instant les lunettes aviateurs top mode!
P1050446  P1050449
Ils sont babas devant leur deux grandes cousines venues passer quelques jours chez nous...
Et moi, je me dis que ouf nous avons encore de belles années à profiter avec ces deux loulous avant d'entrer dans cette tranche d'âges pas toujours faciles à supporter! 

Publicité
Commentaires
N
ben j'espère que les cousines regardent pas le blog, t'es dure avec elle. Je suis sure qu'elles sont pas si terribles, en tout cas pas plus que nous non?
N
Starsky et hutch !
A
C'te classe !
A
C'te classe !
E
trop marrants! et la mini star, elle attend quoi là???
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité