Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
19 août 2010

Les vacances à Lyon #3

Jouer aux touristes dans Lyon et emmener les enfants à St Jean pour voir les différentes cours et traboules et la cathédrale / Repérer ce joli magasin et y acheter deux jolies suspensions pour l'appart' / prendre le funiculaire pour continuer la visite et admirer la vue depuis le belvédère de Fourvière / montrer la basilique aux enfants / et les emmener se dépenser à l'accro-branche de Fourvière.
P1050790 

Publicité
Commentaires
J
j'adore ce concept!! et j'adore leurs guirlandes, on en a 2 à la maison : )
M
Hum, le vieux Lyon c'est mon ancien quartier et j'adorais y vivre ! Cela fait un petit bout de temps que je n'y ai pas remis les pieds, tu me donnes envie ..
°
Je connais j'ai déjà commandé une guirlande chez eux. L'intérieur de la boutique doit être magique.
A
wow je viens de m'amuser à composer plein de guirlandes...une excellente idée pour notre future déco ..;allé on tient le coup jusqu'à le fin des travaux : merci pour le tuyau!
E
Génial !<br /> Moi qui cherchait des luminaires sympa pour la chambre de mon fils ! Trouvé ! Merci.
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité