Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
6 septembre 2010

Et question aiguilles...

Cardigan raglan commencé depuis déjà un bout de temps... ne restait qu'à coudre le biais et ça a bien du me prendre un bon mois (vous avez compris coudre un biais sur un tricot ce n'est pas mon fort...).
Il était temps car Esther va pouvoir le mettre dès maintenant pour les matins frais quand elle accompagne son frère et sa soeur à l'école.


P1050889

P1050887 P1050888
Modèle cadigan raglan, le 3° bébé de la Droguerie

Et maintenant entre autres sur mes aiguilles, le paletot point mousse du dernier MCI
P1050891

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de finaliser, ce aurait été dommage qu'elle ne profite pas de ce si beau gilet !
M
C'est joli en tout cas, et hâte de voir ton nouvel ouvrage terminé ..<br /> Dommage que l'on se soit "râté" à la brocante .. nous étions vers la mairie. Moi je t'aurais peut-être bien reconnu avec tes 3 loulous !
C
elle est trop trop belle !
°
C'est réussi, j'admire toujours les tricoteuses car moi je ne sais pas du tout tricoter et pourtant ce n'est pas faute d'essayer...
A
C'est super mignon!
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité