Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
15 novembre 2010

Genève

Profiter du beau soleil du WE pour se faire une virée à Genève :
- se ballader au bord du lac
- trouver ça et là de belles boutiques et retrouver à ma grande surprise les beaux aimants de chez elle
- et voir pas moins de 4 grosses ferrari rouges (eh oui c'est ça aussi Genève!)
gen_vegen_ve1
et profiter aussi de la famille avec retrouvailles des petits et grands... 
P1060227 

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette ville ! Je ne pense jamais à y aller, mais tu me donnes des idées ..
B
Extra - je t'envie, tout a l'air beau. Jolies retrouvailles!
3
oh la joyeuse tribu... j'imagine le nombre de tartines au nutella pour le gouter !!! Samantha
J
super cette photo de famille ! et la petite dernière à l'air bien tranquille !
E
quelle tribu!!
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité