Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
9 juin 2011

Brownie de Trish

Parce qu'il y avait un goûter anglais aujourd'hui, organisé dans la classe d'Alice,
Parce que je voulais aussi en avoir un peu de ce brownie,
Et parce qu'il en reste encore ce soir, je me régale!P1070431
Brownie  de Trish Desseine
pour une dizaine de brownies
180g de sucre
120g de chocolat noir
90g de beurre
2 ouefs battus
90 g de farine
50 g de noix, noisettes ou noix de pécan
Préchauffer le four à 180°C. Faire fondre le beurre et le chocolat. Y ajouter les oeufs battus, le sucre puis la farine. Incorporer les noix.
Cuire 25 à 30 minutes. Laisser refroidir et découper en carrés. 

Publicité
Commentaires
C
humm j'adore ça !
A
Oui, merci pour la recette. J'ai une recette de brownies mais juste délicieux ; là, avec Trish, ça sera incomparable... :-)
M
miam ! <br /> en plus, j'ai tout les ingrédients pour le faire avant l'heure des mamans ! merci pour la recette ! bises
A
Ah cette Trish, elle veut vraiment notre peau !
V
Contente de te revoir... et merci pour cette recette qui m'a l'air facile ! Je vais la tester bientôt, j'ai des bouches sucrées qui n'attendent que çà ;-)
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité