Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
18 septembre 2011

Celle qu'on n'attendait plus...

...depuis l'âge de ses 6 mois que je dis que ça la titille, que j'ai acheté du dolodent et du chamomilla...
et finalement ce n'est que le jour de ses 14 mois et 2 jours que sa première dent s'est enfin décidée à percer!
et cette fois c'est sûr! ça la titille : elle chouine pour manger alors que manger chez elle c'est sacré, elle se réveille la nuit alors qu'on est habitué à des nuits complètes depuis belle lurette... 
P1070986 P1070902 P1070841 P1070781
et comme vous n'aurez pas un beau sourire avec cette petite dent, quelques photos souvenirs de vacances pour nous faire oublier cette pluie! 

Publicité
Commentaires
C
j'espère que plusieurs semaines après ce post, la jolie minette a retrouvé un joli sourire, plein de dents qui plus est !!! passez un chouette WE !
C
je la veux !!!
T
On attend de voir cette petite dent maintenant !
E
elle a fait fort!!! ici 11 mois la 1ere dent, pour les 3!
M
oh la crô jolie !! et ces yeux mon dieu ces yeux !
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité