Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
23 décembre 2010

Raiponce

P1060428 P1060430
P1060429 P1060431 
Vu le dernier Disney en 3D avec les loulous.
Des rires surtout avec Noé à côté de moi qui est très bon public et qui a un rire très communicatif... et des pleurs avec la grande en larmes à la sortie du film... ma grande sensible!
Et voici une libre illustration du film par Alice. Vous remarquerez son sens aigu de l'orthographe...
P1060432 

Publicité
Commentaires
C
les garçons ne veulent pas en entendre parler " c'est pour les filles !" mais Noé a une petite soeur !
E
j'aurais bien aimé être à côté de Noé pour l'entendre rigoler!
A
Sympa les mouches à lunettes ;-)<br /> Alice se défend très bien en orthographe, elle sait déjà écrire phonétiquement, et c'est déjà énorme !<br /> Bises
T
Bonjour !<br /> <br /> Je ne suis pas aller voir Raiponce au cinéma, mais j'en ai entendu parler beaucoup. En effet, ça à l'air bien. Mon petit cousin est aller le voir et il a beaucoup aimé. Surtout que c'était sa première séance de cinéma. Avec le 3D il devait être rigolo à essayer de toucher les personnages... hi hi hi.<br /> <br /> Bye' et biZz.<br /> <br /> PS : Si vous voulez me répondre, merci de le faire sur mon blog et non sur mon adresse e-mail. Merci d'avance.
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité