Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
17 décembre 2010

Le début de la fin...

Je bascule tout doucement dans le retour à la vie active... pas que je ne fasse rien depuis 6 mois, bien au contraire! Même pas eu le temps de m'ennuyer ne serait-ce q'une minute!
Mais bon... il y a des signes qui ne trompent pas :
- il y a eu l'adaptation à la crèche toute cette semaine pour la poulette,
- il y a eu le passage au boulot pour faire un coucou aux collègues avec, pour me remettre rapidement dans le bain, l'énumération des différents projets qui attendent gentiment mon retour début janvier,
- il y a eu par la même occasion la gentille invitation au repas de Noël du service mais là j'ai poliment refusé
(chaque chose en son temps...) 
-  il y a ça et là des pensées un peu affolées sur le nouveau rythme de mes journées à venir, sur l'organisation à mettre en place pour arriver à tout faire du mieux que je peux (et là les bons conseils des supers mamans organisées que vous êtes m'intéressent...)
Mais heureusement d'ici là, il y a encore du bon temps à passer tous les 5, avec la famille et avec les copains!
Alors j'en profite à fond les ballons!!!

Publicité
Commentaires
M
Passez de belles fêtes de famille et à bientôt.<br /> Joyeux Joyeux Noël....
M
OH ça passe trop vite ! OUi l'anticipation c'est la clé de l'organisation et ne pas trop laisser traîner les choses, faire au fur et à mesure, ça évite de se sentir submergée !<br /> Pour le Mont Blanc j'ai fait une version plus simple adaptée au goûter gourmand : une meringue écrasée, un mélange chantilly et crème de marron et pour finir une cuillère de chantilly (maison of course c'est incomparable !) et des copeaux de chocolat...Yumi !!!
V
C'est vrai tout ce qui vient d'être dit, tout préparer la veille ... profites bien du moment présent et de ta famille. Bonnes fêtes de fin d'année ;-) Bises
E
pfiou déjà...? on se voit demain?
M
oui oui profites en, essaye de pas trop y penser.<br /> Je crois que le secret est effectivement de tout préparer la veille... mais surtout lâcher prise sur des trucs obsolètes (une chambre pas rangée, c'est pas grave de toutes façons elle reste jamais rangée bien longtemps).<br /> Enfin moi je ne te donnerai pas plus de conseils suis pas sûre d'être très bien organisée :-)<br /> Très belles fêtes de fin d'année avec toute ta petite famille.<br /> <br /> Bises
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité