Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci delà
Archives
20 février 2011

ça file!

Un WE plus long que les autres (2 jours 1/2) et pourtant passé à toute allure!
le débuter par un déjeuner à "L'ourson qui boit" toujours aussi bon - regarder le très beau spectacle de la classe de Noé - ranger la cuisine qui a enfin trouvé son plan de travail (presque 2 ans d'hésitations... on n'est pas des rapides chez nous!) et être satisfaite du résultat - admirer l'ingéniosité de l'homme qui m'a concocté une étagère façon Ptomoléo (la 1° d'une série...) - recevoir ma cousine et sa petite famille qui va bientôt s'agrandir - chanter toute la journée du dimanche (stage chorale en vue de notre prochain spectacle!) malgré les microbes qui nous assaillent (une petite gastro...) - retrouver et soigner tout mon petit monde ce soir (mal à l'oreille pour Alice et pourtant pas d'otite d'après le généraliste vu samedi matin, à suivre... moucher sans arrêt Noé qui tousse encore beaucoup, suppos et sérum phy pour se débarasser de la vilaine bronchite d'Esther et diète pour Bruno et moi qui avons été patraques toute la journée, je vous épargnerai les détails;)).
Bref un de ces WE pas des plus reposants! je vais commencer la semaine encore plus fatiguée que je ne l'avais terminée! Heureusement que la semaine prochaine c'est les vacances au grand air (de la montagne) pour nous requinquer!
Et belle semaine à vous!
L_ourson_qui_boit_0002 P1060804 P1060816
P1060817 P1060811

Publicité
Commentaires
V
Profitez bien de la montagne pour exterminer tous ces crobes... bonnes vacances ;p
S
Bon courage pour la dernière!!!!
C
eh bien quel we, courage pour la semaine mais après le repos bien mérité ! les yeux qu'elle a ouahhh!
A
bon bein je ne commenterai pas l'étagère, et-fée l'a fait avant moi ;-) belle semaine à vous aussi exit les ilains microbes!
A
Bonté divine ! Je veux la même étagère !!!<br /> Vivement ce soir que je la montre à F !<br /> Et alors cette cuisine nickel, magnifique, bravo Bernard !
deci delà
Publicité
deci delà
Publicité